True Blood série gay ?

true-blood2x02--19

True Blood est-elle une série gay ? Certes, aucun personnage de True Blood n’a pour l’instant fait son coming-out, même si la saison 1 a parfois montré que les vampires avaient des tendances bisexuelles assez prononcées, mais le deuxième épisode de la saison 2, diffusé hier a fait une fois de plus monter la température en dénudant plusieurs acteurs de la série.

Ryan Kwanten, qui avait pris l’habitude de baiser à poil dans presque chaque épisode l’année dernière s’est assagi puisqu’il a rencontré Dieu. Ça ne l’empêche pas heureusement de laisser tomber la chemise !

true-blood2x02--25

En attendant qu’il succombe à nouveau à la tentation, Alan Ball, le scénariste et producteur ouvertement gay de la série lui a trouvé un remplaçant qui lui non plus n’a pas peur de montrer ses muscles. Il s’agit de Mehcad Brooks, déjà aperçu dans Desperate Housewives. Outre un physique particulièrement séduisant, il a également une voix grave extrêmement sexy…

true-blood2x02--08

Enfin, deux autres éléments me laissent à penser qu’Alan Ball a vraiment cherché à donner une touche « gay » à sa série, ou tout au moins à laisser libre cours à sa sensibilité… D’abord le combat des vampires pour obtenir des droits civiques est vu par certains aux États-Unis comme une métaphore du combat des gays à obtenir plus de droits. Une autre pièce à rajouter au dossier est le traitement réservé aux femmes dans la série. Dans la première saison, elles se font tout simplement trucider pour la plupart, et celles qui sont épargnées sont insupportables, Sookie et Tara en tête…

Captures écran en provenance du site SuperHeroFan

1 commentaire

  1. Miranna

    15 juillet 2009 at 1:47

    Sinon LaFayette est Bisexuel, il me semble

Laisser un commentaire