Une étude confirme l’efficacité d’un agrandisseur de pénis

maxresdefault

On avait l’habitude depuis des années de considérer toutes les méthodes d’agrandissement du pénis comme de vulgaires escroqueries. Cette mauvaise réputation est en passe de prendre un sérieux revers, si l’ont en croit une étude publiée dans le numéro de mars du British Journal of Urology, une revue scientifique consacrée à l’urologie.
Un urologue italien, le docteurPaolo Gontero, a en fait convaincu 15 hommes de tester un de ces appareils, l’Andropenis pendant 6 mois. Les résultats sont assez convaincants, puisqu’ils ont gagné en moyenne 2.3 cm au repos. La longueur du membre étiré a gagné environ 1 cm, ce qui laisse supposer une plus grande longueur à l’érection. L’étude n’a cependant pas montré de résultats sur la largeur du pénis. Ce qui me semble étrange, c’est que ce médecin n’a pas jugé utile de mesure la taille du membre en érection, ce qui est tout de même ce qui nous intéresse le plus ! Alors résultats prometteurs ou étude bidon ? Si certains d’entre vous ont déjà testé ce genre d’appareils, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Si vous avez envie de tester ce joujou, rendez-vous sur le site du constructeur. Sources : Popsci et LiveScience

2 Comments

  1. jean

    25 août 2009 at 10:35

    j’adore

  2. UnGarsDePlus

    10 septembre 2010 at 22:18

    Bonjour,
    Perso, j’ai testé l’engin pendant environ un mois, et je n’ai constater aucun changement.
    Alors par contre j’ai peut-être pas utiliser l’appareil correctement.
    Eux préconisent de l’utiliser tous les jour pendant la journée, mais le prob c’est que je n’arrive pas a le faire tenir en place. Marcher tranquillement comme si de rien n’était, s’assoir et se lever naturellement, avec cet appareil, c’est malheureusement pas possible. Ou sa se voit, ou il se décroche. C’est pour ça que je portais l’appareil uniquement la nuit pour ne pas bouger, et encore, pas moyen de dormir sur le coté ou sur le ventre, Obligé de dormir sur le dos.
    Une bande de mousse est fournie avec l’appareil pour protégé le gland des frottements du petit tuyaux en silicone pour ne pas avoir mal, mais quand on est pas circoncis, et bien c’est difficile de dormir avec le gland décalotté.
    J’ai donc arrêter d’utiliser le petit tuyaux en silicone et la mousse pour tenir l’appareil en place et pour que mon sexe puisse resté tendu, et j’ai utiliser a la place des petites élastiques. C’est plus simple de faire tenir l’appareil autour du gland car l’élastique épouse bien la forme, mais le prob c’est qu’il faut également mettre quelque chose de doux entre la peau et l’élastique, comme un mouchoir ou du tissu doux. Mais bien souvent, même avec toutes ces parades, sa me réveillé dans la nuit car l’élastique fini pratiquement toujours par passer par dessus le gland (c’est pas agréable dutout!) et on fini la nuit sans garder l’appareil sur soit.
    Peut-être que je tendait trop l’appareil pour qu’il garde mon sexe le plus tendu possible? Mais du coup si on tend moins la chose, elle s’agrandirait moins vite non?
    Si vous avez des conseils, je suis a votre écoute…

Laisser un commentaire