Henry Cavill dans les Tudors

Henry-Cavill-10

Canal Plus commence ce soir la diffusion de la saison 2 des Tudors, ce qui permettra de retrouver avec délectation le sublime Henry Cavill, qui joue Charles Brandon, Duc de Soffolk, l’un des amis d’Henry VIII. Les années ont passé et Henry s’est laissé pousser les cheveux. Il n’est plus le jeune fougueux viril et queutard de la première saison, mais s’est rangé des voitures et aspire à une vie tranquille auprès de sa douce. Je le préférais les cheveux ras, mais on ne va pas jouer les difficiles, il est toujours aussi craquant !

Henry-Cavill-1

Et pour ceux qui ont ont déjà vu cette saison, sachez que la saison 3 est attendue pour avril sur Showtime.

Henri Cavill est un acteur anglais, né le 5 mai 1983 à Jersey. Il a étudié dans son île à l’école préparatoire St Michael, avant d’intéger l’internat de la Stowe School de Buckingham. Il participe à de nombreuses pièces de théatres et comédies musicales dont le Songe d’une nuit d’été, Grease et 40 minutes. En 2001, il fait ses débuts professionnels dans Laguna, le film italo-canadien réalisé par Dennis Berry.

Henry-Cavill-12

En 2002, il participe à la Vengeance de Monte-Cristo, une adaptation américaine de Kevin Reynolds. Suivent alors plusieurs participations à des films comme « I capture the castle », en 2003, « Tristan et Yseult » (2006), et Stardust, le mystère de l’étoile en 2007.Il se fait surtout connaître en jouant dans la série « The Tudors » aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers. Michael Hirst, producteur et scénariste du show, déclare alors : « Henry est très beau. Mes filles désespèrent de l’épouser. Henry Cavill va devenir une grande star de cinéma. Je n’ai aucun doute là-dessus. »

Henry-Cavill-13

Henry Cavill auditionna pour trois des rôles les plus convoités de ces dernières années: Bruce Wayne/ Batman dans Batman Begins, Clark Kent/ Superman dans Superman Returns, et James Bond dans Casino Royale. Il a échoué d’un cheveu à chaque fois, et le magazine britannique Empire l’a ensuite surnommé l’homme le plus malchanceux d’hollywood.

Henry-Cavill-14

En 2008, Henry Cavill prête son image à la marque Dunhill, pour une publicité pour leur parfum.

Sur le plan personnel, voici quelques infos pour ceux qui souhaitent devenir incollables sur ce bellâtre :

Il rêve d’incarner Alexandre le Grand.Ses acteurs préférés sont Mel Gibson et Russell Crowe. Il a quatre frères et une demi-soeur. Son animal de compagnie est un perroquet. Il parle couramment anglais et français et peut tenir une conversation en italien et allemand. Il peut également parler en népalais et russe. Son vêtement préféré est une veste en cuir marron. Il dit qu’il ne pourrait jamais vivre sans. Sa série préférée est Scrubs.Il adore jouer au rugby, mais à abandonner sa pratique à cause de nombreuses blessures. Il s’interesse à l’égyptologie. Chaque jour, il essaie de se préparer un milk-shake fraise concombre. Les nachos sont son plat favori; il considère la pizza comme son plat de réconfort; le martini est sa boisson préférée; les frites sont son pêché mignon.

Henry-Cavill-6

Source Wikipédia

Laisser un commentaire