Michael Fitt en Interview sur GayBuzz

Michael-Fitt-10

En quelques semaines, Michael Fitt est devenu une véritable icône gay. Tout a commencé lorsque ce jeune mec de 23 ans, passionné de fitness et de mannequinat, a décidé de montrer sur Youtube son corps tout en muscles. En une nuit, les vidéos ont fait le tour du monde, et les fans ont commencé à se compter par centaines. 5 mois plus tard, une nouvelle étape est franchie quand Michael Fitt met en vente son premier DVD érotique. GayBuzz a souhaité en savoir plus sur ce bogosse qui sait parler aux gays ! Il a gentiment accepté de répondre à nos questions, même les plus indiscrètes !

Salut Michael, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Mon nom est Michael Fitt. Je suis modèle, étudiant, et le créateur de MichaelFitt.com

Comment tout a commencé ? Comment est tu devenu en quelques semaines une icone gay ?Tout a commencé sur Youtube. J’ai fait un blog vidéo sur mes progrès en muscu. En une nuit, mes deux premières vidéos sont devenues extrémement populaires.

Ca t’a surpris ? Tu t’attendais à un tel succès ?Non, ça m’a énormément surpris. Comme je l’ai dit, c’était juste un blog de fitness, rien de plus. En quelques heures, je me suis retrouvé avec plein de de fans. Ils sont géniaux et J’ai vraiment de la chance de les avoir.

Parlons un peu de ton site perso MichaelFitt.com. IOn y trouve quoi ?Mon site est rempli de choses très diverses. J’ai un blog pour parler de ma vie, de mes routines de musculation, de mon régime alimentaire. La galerie photo contient des photos professionnelles, des photos d’entrainements, et des photos plus personnelles. Je propose aussi des vidéos très sexy qui montrent mes séances de sport et mes shootings. Pour mes fans, je peux devenir très coquin et intime. Je suis très hot quand il n’y a que moi et la caméra dans la pièce. Le site propose également une zone membres avec des photos nues. Mon site est mis à jour chaque semaine.

michael-fitt-04

Tu sors le 9 janvier un DVD très sexy, que tu considères comme la vidéo la plus hot de toi. Tu y apparais nu et en érection. Qu’est-ce qui t’a décidé à en montrer plus ?De nombreux fans étaient très intéresses par ce que je cachais tout en bas. (tu m’étonnes NDLR). Je considère qu’ils méritent d’en voir plus, et j’ai donc décidé de leur faire ce cadeau.

Tu es juste en érection, ou tu te branles également ? J’ai essayé de faire un DVD aussi varié et divertissant que possible. Me montrer nu sur tout le DVD aurait saoulé tout le monde après 15 minutes. Pendant une heure, je fais un strip-tease, je prends du bon temps sur le lit, j’utilise ma queue pour soulever des objets dans toutes la maison, et plein d’autres choses…

Si cette vidéo est un succès, envisages-tu de faire du porno ?Cela reste à déterminer. Je n’avais jamais pensé me montrer nu devant une caméra. Je suis très fier de mon corps, et j’aime repousser mes limites.

J’ai le sentiment que tu veux garder cette vidéo confidentielle et la réserver à tes plus grands fans. Le prix est assez élevé, et tu ne vends que 25 exemplaires. As tu peur de voir les images se répandre sur le web ? C’est un domaine tout nouveau pour moi. Je voulais juste donner à mes fans l’opportunité de me voir à poil. Mais je m’inquiète des effets que la vidéo aura sur ma carrière de modèle. On verra bien ! Si tout se passe bien, je regarderai surement en arrière et ça me fera rire de voir à quel point j’étais parano. J’ai confiance en mes fans.

Michael-Fitt-09

Maintenant que tu as fait une vidéo pareille, tu peux répondre à cette question : quelle est la taille de ta queue ? Très proche de 22.5 cm.

Tu proposes également sur ton site des séances privées avec webcam. Il s’y passent quoi exactement ? la plupart du temps on me demande un strip-tease ou de poser en sous-vêtements. Je fais toujours en sorte d’être très hot quelque soit la personne en face et j’ai toujours satisfaits mes clients sans avoir besoin d’être nu.

Tu bosses sur quel projet en ce moment ?J’ai un partenariat avec un photographe. Il va filmer et photographier certains de mes amis modèles pour un nouveau site dont je vais m’occuper. Ils sont très sexys, mais ils ont besoin d’être guidés. Je sais qu’ils ont du talent et je vais m’occuper d’eux. Ce site verra le jour cette année.

Michael-Fitt-10

Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?Je t’ai parlé de mes 22.5 cm ? lol

Et celle que tu détestes ?J’ai une cicatrice au poignet que je n’aime pas.

Quel est ton secret pour avoir un tel physique ? Mon régime est très strict. Je ne mange jamais de dessert, et toute ma nourriture est sans gras ou allégée. Je m’entraine tous les jours. Il faut bien ça pour rester sexy !

Tu as récemment présenté ton frère Christian sur un vidéo. Quels sont tes projets en ce qui le concerne ? Christian est un très jeune mec. Tout ce qu’il veut, c’est aller en cours et jouer au foot toute la journée (la bonne vie quoi !). Il fera d’autres apparition sur mon site cette année, et sur celui que je développe actuellement. En dehors de ça, rien n’est encore très précis.

Quel est ton film préféré ?Je viens de voir  « L’étrange histoire de Benjamin Button« . C’est de loin mon film préféré. C’était vraiment fabuleux. J’ai toujours été un grand fan de Brad Pitt en plus.

Ton livre préféré ?J’adore les livres de développement personnel. Je viens de lire « Don’t sweat the small stuff (Ne vous noyez pas dans un verre d’eau, NDLR) » et c’était très enrichissant.

Ta bouffe préférée ?Tout ce qui est riche en protéines et alléché en gras. (c’est le secret lol !)

Michael-Fitt-11

Tu portes quoi pour dormir ?J’ai dormir complètement nu.

Et en ce moment ?Jeans et torse nu.

Ton mot préféré ?Awesometastic (mix de Awesome / génial  et de Fantastic / fantastique, NDLR). Je l’utilise tout le temps.

Le mot que tu aimes le moins ?Tous les mots négatifs.

Le son que tu préfères ?Le silence après une dure journée.

Ton juron préféréJe ne jure pas souvent. De temps en temps je lâche un « Hot Damn!! » (Trop Canon!!, NDLR)

Supposons que tu sois bloqué sur une île déserte. Qu’est-ce qui te manquerait le plus ?Je serais complètement perdu sans mon ordinateur. C’est hallucinant de voir à quel point on est devenu dépendant de la technologie. Je suis sans aucun doute un accro à la technologie.

Michael-Fitt-12

Si un génie pouvait exaucer trois voeux, tu choisirais quoi ? Un seul me suffirait : je demanderais pour chaque terrien, quelque soit sa race, sa religion et son orientation sexuelle de pouvoir vivre en paix et de connaître l’amour. Et je voudrais une Corvette aussi lol.

Tu te vois comment dans 10 ans ?J’espère heureux et vivant. Et toujours Awesometastic !

Tu es célibataire ?Oui je travaille beaucoup trop pour me permettre le luxe de vivre avec quelqu’un pour l’instant. Je suis juste marié avec mes fans lol.

Quelque chose que tout le monde se demande, gay ou hétéro ?Je suis très ouvert sexuellement. Je considère que tous les aspects de la sexualité doivent être célebrés et explorées. Je suis toujours jeune, et je continue à m’enrichir sexuellement.

As tu un message particulier à adresser à tes fans français ?Je les remercie énormément pour leur fidélité. Je n’en reviens toujours par d’avoir des fans en France, et je suis éternellement reconnaissant.

Tu as prévu de venir à Paris ?Je l’espère TRÈS bientôt.

Crédits photos : Luis Rafael

Interview © GayBuzz

1 commentaire

  1. Jonathan

    17 décembre 2009 at 16:50

    Hi My name is Jonathan and i have to say that Michael is a woundeful and great person and i have learn alot from him. from being healthy to loving myself. You really are a blessing for anyone who has very low selfasteam! We all can learn alot from Michael Fitt!!! thank you !

Laisser un commentaire