Chris Evans en Interview sur Advocate.com

rw1280h1024

Le magazine Advocate a réalisé une interview de Chris Evans. En voici quelques extraits. Pour en lire l’intégralité (en anglais), rendez-vous sur cette page. Propos recueillis par Brandon Voss

Ce que je vais te dire va surement te faire un choc, mais les homos sont fous de toi.
Oui j’en suis conscient. Je me souviens que ma mère m’a dit un jour : Chris, sais-tu que tu es n°2 sur la liste des 100 mecs les plus sexy [AfterElton.com’s Hot 100] ? Bratt Pitt est n°12 ! Quoi ?? Je ne pouvais pas le croire !

04cf433f41fa052f8dc2d64f00356ba4_large
C’était en 2007. Je déteste donner de mauvaises nouvelles, mais tu es descendu à la 8ème place en 2008.

Mais c’est un scandale ! Qui a pris ma place ?

J’ai oublié, mais Jake Gyllenhaal était numéro 1 ces deux dernières années.

Quoi ? Jake ? C’est inacceptable [Rires]. Ca ne pourrait pas faire de mal de jouer un rôle de gay ! Je voulais vraiment jouer dans Milk, mais c’est James Franco qui a décroché le rôle.

Parlons un peu de cette séance photo scandaleuse pour le magazine Flaunten 2004, et explique-moi pourquoi tu sembles hésiter maintenant à montrer ton physique.
A l’époque, je n’y réfléchissais pas à deux fois avant de retirer mon t-shirt, mais mon agent s’arracherait les cheveux si je faisais ces photos maintenant. Quand j’allais à une séance photo et qu’on me disais. « Ok, on va faire quelques photos torse nu », j’avais tendance à dire « Ok, pas de problème ». Il ne m’était pas venu à l’esprit que ça pouvait être mal interprété ou vu comme une manière de me vendre.

Chris-Evans-shirtless

Tu penses que ces photos t’ont fait du tord ?
Je m’en fous, et je ne pense pas que ça est eu un effet. Mais j’ai engagé mon agent pour son avis professionnel, et elle semble penser que c’était une erreur. Retirer mon t-shirt pour un rôle ne pose pas de problème, mais mon agent m’affirme que quand je fais ma promo personnelle, il faut que je reste sobre. Mettre de l’huile sur le corps et se déshabiller n’est apparemment pas la meilleure chose à faire. D’un certain point de vue, elle a surement raison. Mais peut-être que j’ai chuté à la 8ème place parce que j’ai pas fait assez de photos torse nu !

Quand tu as besoin de booster ton ego, regardes tu les vidéos d’hommage à Chris Evans sur You Tube ?
Non, j’appelle juste ma mère. Quand on se sent déprimé, il suffit de lui parler 20 min et tu penses que ta merde ne sent pas ! Et tu peux me citer !

J’ai lu sur Perezhilton.com que ton fère Scott est gay.

Oui, j’ai un frère gay. Je n’ai aucun souci avec les homos. La plupart du temps je sors avec lui est ses potes gay, et ils sont vraiment drôles. Ce sont les gens les plus drôles que je connaisse.

Ils t’emmènent dans des bars gays ?
Au début oui, et puis j’ai finalement du leur dire que je ne pouvais plus y aller. Il suffit qu’une photo soit prise, qu’elle se ballade dans la presse, et avant de s’en rendre compte, on vit avec la rumeur gay jusqu’à la fin de mes jours.

Ton frère te ressemble ?
Oui, mais il est plus grand, et plus bronzé d’environ 4 tons :) C’est un mec très bien foutu.

rw1280h1024

Quand j’ai interviewé Milo Ventimiglia, il m’a dit qu’il avait joué « I will Survive » en drag-queen pour un épisode d' »Opposite Sex » en 2000. Mais il avait oublié de précisé que tu faisais partie des danseurs.
[Rires] Je vais te dire le plus horrible. Milo & Kyle [Howard] étaient les pires traverstis du monde. Quant à moi, je crois que je m’en suis bien sorti. Mais le trajet du maquillage au plateau à été un calvaire. Je me suis fait maté et sifflé. C’était très humiliant. J’imagine maintenant ce que les femmes doivent subir.

Tu t’es travesti depuis ?
Non, sauf si tu comptes les collants bleus des Quatre Fantastiques.

Laisser un commentaire