Diego Russo dans A Capa

J’ai complètement loupé ce numéro de A Capa sorti en octobre, alors que tout le monde en a parlé. L’erreur est aujourd’hui réparée avec les photos de Diego Russo, un stripper brésilien de 24 ans.

Vous remarquerez très certainement la photo en slip rose qui laisse apparaître un sexe en érection de très bonne taille. Mais ne vous y trompez pas, cette photo est très certainement truquée et retouchée, comme d’ailleurs la plupart des photos publiées sur vos blogs préférés ! Si l’on en croit cette photo, ce Diego a un sacré morceau entre les cuisses. Mais si l’on vérifie sur d’autres photos beaucoup plus chaudes parues précédemment, il est facile de se rendre compte de la véritable taille de son engin, et il est physiquement impossible de passer d’un simple 16cm à ce braquemart ! Alors, le photographe a-t-il placé un gode dans le petit maillot rose de Diego ? Le graphiste a-t-il utilisé l’outil de redimensionnement ? Suis-je une langue de pute ?

Quoi qu’il en soit, et même si Diego est beaucoup plus viril et sexy qu’au naturel, je ne vais pas renier le fait que cette série de photos est vraiment réussie, et que le photographe, en l’occurrence Paulo Cabral, a fait un superbe boulot. Mais inutile de fantasmer sur la brute tatouée qui déforme son maillot avec un bon 21 cm, car elle n’existe pas.

Laisser un commentaire