Le bogosse du jour : Pavel Novotny

pavel-novotny-11

Pavel Novotny est un acteur porno né le 5 février 1977 en République Tchèque. Il commence sa carrière en 1999 et tourne pour les plus grands studios dont Bel Ami, Studio 2000 et Kristen Bjorn. Sa carrière ne se limite pas aux productions gay puisqu’il tourne aussi dans des films hétéros.

Il est aussi à l’aise en tant que passif qu’en tant qu’actif, même si son atout principal, la taille de sa queue (22cm), le prédispose plus à jouer le rôle de l’actif. Comme beaucoup d’acteurs X, il est connu sous plusieurs pseudonymes, dont Jaroslav & Max Orloff.

Quand il a débuté, George Duroy a tenté de faire en sorte qu’il reste un modèle exclusif de Bel Ami, sans y parvenir. Il estimait en effet qu’il avait les mêmes qualités d’acteur que Lukas Ridgeston.

4 Comments

  1. nancy

    9 juillet 2009 at 4:40

    trop beau !!!!!!!!!je rêve de tourner avec toi lol…

  2. tres beau je trouve ou?

    8 août 2009 at 15:10

    je voudrais rencontrer lui comment je peux faire?

  3. Vahine-Tahiti

    9 août 2009 at 16:43

    j’aimerais bien faire un tour au lit, train, avion, bateau ou dans la nature avec toi. Pour gouté à ta grosse chaire et me rechauffer dans tes bras lorsqu’il fait trés froide. Je te fais plein de bisou partout.

    La vahine Tahiti

  4. pascal

    4 octobre 2009 at 21:26

    Salut,
    je viens de decouvrir Pavel Novotny (avec beaucoup de retard) via un film gay et je trouve cet homme magnifiquement beau. Je crois comprendre qu’il a arrete sa carriere d’acteur et c’est fort dommage pour nous mais certainement mieux pour lui. S’il a voulu le faire, c’est certainement pour une bonne raison, mais laquelle ? Peux-tu me parler de lui, ce qu’il fait aujourd’hui ? je m’appercois que j’aimerai en savoir plus sur lui car il me parait etre un mec sain et bien different des autres acteurs du genre. Merci beaucoup et a bientot. Pascal

Laisser un commentaire