Focus sur Brandon Carter

brandon-carter03

Brandon Carter est né à Chicago et a grandi au milieu des gangs et des trafics. Trouvant refuge dans la musique et le sport, il se lance dans une carrière de rapeur et décroche des premières parties pour LL Cool J, T.I., Fabolous, et Kanye West. Il est à deux doigts de signer avec un grand label, mais le deal capote et Brandon décide de monter à New-York pour auto-produire son premier album via son label « High Life Enterntainment ».

Avec son père, il passe des mois à monter un business-plan et à trouver des investisseurs.

brandon-carter08

Il réussit à produire son album « South Side Bravado », disponible sur I-Tunes et d’autres plateformes de téléchagrement . La semaine de sa sortie, son père se suicide. En sa mémoire, Brandon Carter décide de reverser la totalité des bénéfices à une oeuvre caritative.

En parallèle, il pose également pour plusieurs photographes en tant que modèle, signe avec l’agence Boss Models, et travaille notamment avec la marque Akademiks.

brandon-carter10

Il diffuse également sur son site www.BrandonCarter.com plusieurs vidéos ses séances de musculation.

2 Comments

  1. noah86

    18 septembre 2008 at 18:50

    j’adore !!!!!!!!!

  2. cristale

    20 novembre 2008 at 22:00

    je te trouve trop beaux du corps ton corp ses une perfection tottale moi j adore tu est un homme vraiment craquant sensuel seduisant qui fait rever tu est parfait encore trop jolie te sphoto bonne continuation a toi est a ta carriere bisous cristale

Laisser un commentaire