Focus sur Sonny Bill Williams

sonny-bill-williams-04

Sonny Bill William est un joueur de Footy (football australien) de 23 ans. Co-équipier de Nick Youngquest, il joue dans le club des Canterbury Bulldogs. Tatoué un peu partout sur le corps, les motifs recouvrant son bras gauche sont d’inspiration Samoane et témoignent de l’origine ethnique de ce joueur hors-pair.

En dehors des terrains de foot, la vie privée de Sonny fait souvent la une de la presse people. En 95, il est arrêté pour conduite en état d’ivresse. En 2007, il est photographié dans des toilettes publiques avec la top-model Candice Falzon. Enfin, la même année, il écope d’une amande de 350AUS$ pour avoir uriné contre un mur dans une allée à proximité d’une boite de nuit. Il reconnait alors qu’il souffre d’une dépendance à l’alcool et promet de recourir à une aide spécialisée pour se soigner.

Pour ceux qui ne connaissant pas encore le Footy, il s’agit d’un sport proche du à XIII et du basket-ball. C’est un jeu de passe permanent où les joueurs se lancent le ballon soit par des coups de pieds avant soit par des passes à la main afin de traverser le terrain et marquer entre les poteaux adverses. Le mouvement est permanent ce qui demande des qualités athlétiques proche des triathlètes.

1 commentaire

  1. sofia

    1 octobre 2008 at 23:12

    troooooooooo beauuuuuuuuuuuu ce joueur !!! franchmen !!! en plus il jou trop bien !!! c’est une bombe !!! <3<3<3<3

Laisser un commentaire